Formation (et/ou diplôme) proposée au RNCP par le certificateur : U C A N S S
NSF 3xx Domaines technico-professionnels des services >
NSF 33x Services aux personnes >
NSF 331 Santé >
>
NSF 3xx Domaines technico-professionnels des services >
NSF 30x Spécialités plurivalentes des services >
NSF 300 Spécialités plurivalentes des services >
>
Préparer, mener et suivre les visites auprès des professionnels de santé en cohérence avec le plan de campagne national, régional et local.
Accompagner les professionnels de santé en les informant, les orientant et les conseillant dans les campagnes de gestion du risque.
Coanimer des réunions pluridisciplinaires dans l'accompagnement des structures d'exercice coordonné en partenariat avec les référents dédiés.
[Se référer à la fiche source pour plus de détails]
Réaliste , Investigateur , Artistique , Social , Entreprenant , Conventionnel
Qu'est-ce que l'aide à l'orientation RIASEC et comment faire le test ?
*source Pôle Emploi
Vous trouverez des détails sur les soft-skills sur le site :
Soft-skills.info
Un carnet de suivi des compétences est remis au début du parcours du candidat. Ce carnet permet d'identifier les compétences maîtrisées en situation réelle de travail. Les attestations de maîtrises des compétences consignées dans ce carnet sont attestées par le tuteur et par le manager du candidat. L'évaluation s'appuie sur une présentation orale par le candidat de deux situations professionnelles traitées avec différents professionnels de santé, appuyée d'un dossier de synthèse (15 minutes), suivi d'un échange avec les évaluateurs (15 minutes).
Un carnet de suivi des compétences est remis au début du parcours du candidat. Ce carnet permet d'identifier les compétences maîtrisées en situation réelle de travail. Les attestations de maîtrises des compétences consignées dans ce carnet sont attestées par le tuteur et par le manager du candidat. L'évaluation s'appuie sur une présentation orale par le candidat de deux situations professionnelles traitées avec des professionnels de santé différents (15 minutes), suivi d'un échange avec les évaluateurs (20 minutes).
Un carnet de suivi des compétences est remis au début du parcours du candidat. Ce carnet permet d'identifier les compétences maîtrisées en situation réelle de travail. Ces attestations de maîtrises des compétences consignées dans ce carnet sont attestées par le tuteur et par le manager du candidat. L'évaluation s'appuie sur une observation en situation réelle de travail lors d'une réunion collective avec un questionnement de 15 mn au regard des situations observées.